PORTFOLIO
By VOX
On 23, giu 2012 | In COMICS | By VOX
Signes de Terre
Nous sommes dans le désert au moment de les Babyloniens. D’une fracture générée par un tremblement de terre créé “Terre”, un début dryade belle à se déplacer dans le monde comme un observateur des choses humaines, et le bourreau. Son action purifiante se terminera par un «lâcher prise» de la négativité accumulée. Le taureau, le capricorne et la vierge sera le moyen par lequel “Terre” sera en contact avec la nature humaine liée à la haine et la violence.
premier d’une tétralogie de récits (“Les quatre éléments”), créé à différentes époques, où la Terre, Eau, Air et Feu, se mêlent avec les signes d’astrologie pour créer quelques jeunes filles magiques commencer à explorer le monde et des sentiments humains et leur chemin croise avec la mythologie, la légende, l’histoire et la magie.
Lucca Comics&Games 2010 Finaliste
OBJET
Un tremblement de terre créé … “Terre”! Igorth, au-dessus d’un taureau, voit l’inconscient fille et elle envisage de prendre avantage, mais il regrette. Après avoir absorbé l’esprit de Igorth et le voile du taureau comme le premier don, “Terre” arrive dans le village près du lieu où vient à son secours Kapros fils du roi Marduk et reine Sennaar, sa belle-mère. Le royaume est une sorte de harem où cette loi est la reine. Kapros est forcé de Sennaar à une danse frénétique avec un symbole de chapeau du capricorne. Le spectacle est interrompu par des soldats portant un prisonnier accusé de vol et de Sennaar décrets la peine de mort devant tout le monde. Kapros enlève “Terre” avant de lancer et fait un cadeau d’un collier. Il fait nuit. Chambre de la reine est ouvert et quelqu’un s’approche. La Reine se félicite de “Terre” dans son lit. Sous les feuilles, mais “quelque chose ne va pas”. Le plaisir de Sennaar se transforme en cause de la douleur parce que “Terre”, sous la forme de l’anaconda, est de manger. La mort de la reine permet Kapros pour devenir le nouveau roi et de rendre justice dans un royaume longtemps opprimé. Complot contre lui, Ishtar le prêtre qui voudrait au lieu d’un domaine de la terreur. Près des murs du royaume “Terre” voit une jeune fille (vierge); Ishtar tentent d’abuser d’elle. La fureur de “Terre” est désormais manifeste dans un carambolage de roches qui tuent le prêtre. “Terre” reçoit du Bereshit fille, un bracelet comme un cadeau (troisième). Terres retourne à la fracture dont elle est né et devient un arbre d’où elle ressort purifié et restent emprisonnés dans le tronc les trois difformes visages des trois âmes qui sont restés. Alors que notre mère la terre avale notre dryade, non loin restent trois cadeaux sur la terre sèche et aride.
RECENT COMMENTS