Image Image Image Image Image

SOCIALIZE

© Copyright 2012 VOX – All Rights Reserved

Scroll to Top

To Top

PORTFOLIO

La Roue du Monde La Roue du Monde La Roue du Monde La Roue du Monde La Roue du Monde

By VOX

On 17, giu 2012 | In | By VOX

La Roue du Monde

Paul Duke semble être un musicien, mais c’est aussi un envoyé spécial au nom des Alliés infiltration d’enquêter sur ce qui se passe dans l’Allemagne nazie pendant la Seconde Guerre mondiale. Dans cette aventure, le premier d’une trilogie d’histoires, Paul Duke est sur la piste d’un explorateur nazie dans le sud de France au château de Montségur, à la recherche d’un secret lié hérésie cathare.

À la fin de voyage, dans le cadre de cette dramatique et violente “religion” germanique, Paul découvre le fondement de cette terribles idéologie nazie qui a conduit à la création d’un nouvel ordre de “Noirs Chevaliers”.

Toulouse, France, 1234 a.c.“…la pauvre fille ne pouvait pas saisir l’allusion et a parlé à le Dominican prêtre comme il le ferait un parfait. Le Dominican est resté dans le jeu et ramassa la profession de foi hérétique. Puis il a révélé pour ce qu’il était et a ordonné que la dame a été transportée à l’extérieur des murs de la ville pour aller à l’enjeu. Elle a été brûlée vive”

“Un navire est à venir dans le port de Marseille. Un homme fume et est situé à l’accord précise avec le chef des services auxquels il se réfère. Il sait qu’il doit répondre à une femme, son nouveau contact français: Nadine.”

INÉDIT
Voici quelques exemples de pages créées

“…Il était dans cette tempête et a estimé qu’il n’avait pas la force, était sur le point de fermer les yeux quand il a été rappelé tout à coup par une présence à côté de lui … il était un soldat nazi, un SS qui élevait sa manche et a préparé son bras pour une injection, avait un sourire étrange sur son visage et il ne pouvait pas bouger. Il ferma les yeux à tous, mais quand les rouvrit, en face de lui, le soldat nazi avait disparu et il y avait (mais il était impossible!) Un soldat croisé avec une épée et ses yeux se remplirent de terreur quand il se rend compte qu’il est sur le point d’être décapité. Maintenant, il ne neige pas plus. Avant lui, c’est un homme qui cherche quelque chose dans son sac à dos. Il trouve son journal et les lettres, et les emmène avec lui. Est Paul Duke.”